• Fleurs marines

     

     

     

     

     

    « Gris, tout gris!Des grands yeux si doux... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2007 à 12:00
    Merci d\\\'etre passé sur mon blog,les commentaires donnent l\\\'envie de continuer. Ton blog est très beau.Les fleurs marines me rappellent mon enfance,je sent encore l\\\'odeur particulière de la végétation des dunes melée d\\\'odeur d\\\'iode et de sel,ma famille paternelle vit à Barbatre sur l\\\'ile de Noirmoutier. J\\\'aime les gens qui ont une passion et la font partager.La tienne est devenue un combat.Ton blog fait prendre concience aux gens qu\\\'il est urgent de préserver notre environnement pour nos enfants et les générations futures.C\\\'est bien de sensibiliser les enfants,ce sont eux qui à leur tour sensibiliseront leurs parents. J\\\'habite un petit paradis en pleine nature au milieu de mes chevaux,oubliant parfois le reste du monde,merci par ton blog de me rappeler qu\\\'il existe ,à moi et à tous les autres.
    2
    Mardi 8 Mai 2007 à 12:00
    Ca ce sont des fleurs qui doivent avoir un sacré caractère pour pouvoir pousser dans des conditions pareils !Très belle photos , à chaque fois je prend un bon bol d'air frais !Eric
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :