• Flânerie à Roscoff avec mes amis les goélands argentés

    Bonsoir,

    Pour vous évader, je vous emmène à Roscoff avec mes chers goélands argentés, vous remplir les yeux de bleu, histoire de faire de jolis rêves...










































    « Menhir de CamlouisEncore du bleu... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:00
    bonne fin de we bien au chaud - bizz
    2
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:00
    Je ne me lasse pas de cette magnifique petite ville, ni des goélands d'ailleurs !
    3
    gem
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:00
    Toujours aussi somptueux ce blog, j'y reviens touijours avec plaisir. Il y aurait beaucoup à dire sur ces goélands, chaque photo les montre à un stade différent. Chouette fond musical, ça balance...
    4
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:00
    TCHIK TCHIK TCHIK AIE AIE AIE tsssss.Je viens encore profiter de ta lumière bretonne.Chaleureusement.Rose
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 12:00
    Que de belles photos encore, en plus Roscoff, mais c'est pour quand l'ile de Batz, Saint Pol de Léon.... . Exigeant en plus le mec....Tu sais qu'il existe plusieurs variétés de Goélands sur nos cotes. Le plus commun est bien sur l'argenté mais tu as aussi le Leucophée, le goéland brun, le goéland marin et enfin le goéland cendré, celui-ci étant un peu moins observé sur nos cotes. Comme je suis un grand timide je ne vais pas le dire, mais je un passionné d'oiseaux, enfin de la nature en générale. Tu sais que le goéland est une espèce protégé au même titre que le sterne, la mouette... Je suis à moi tout seul une encyclopédie ..Je viens souvent à Saint Pol de Léon dans ma famille et j'ai déja eu l'occasion de voir des aigrettes, des Bernaches mais jamais d'huitriers pie. Il va falloir que j'ouvre un peu mieux les yeux !!!Il est dommage qu'il n'y ai pas de LPO sur le secteur de Cherbourg car il y aurait à faire. Il y a une dame qui s'appelle " La dame aux oiseaux " qui vient en aide à nos braves goélands accidentés de la vie ou de la pollution des hommes. Bon je cesse mes écrits car je suis intarissable sur la protection des animaux, un virus qui date de mes 12 ans, donc c'était encore hier . Je reste fan de ton site pour la qualité de tes clichés, de tes commentaires et de la simplicité qu'il dégage. Bref j'adore.De très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta petite ( ou grande ) famille.Pour une fois je me permet, la bise les filles.Martial. (pour les fautes, hein)...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :