• Evadez vous avec Avatar !

    Bonjour, je vous offre ce fond  d'écran tiré du film le plus génial et le plus fantastique que j'ai jamais vu, deux heures quarante d'émerveillement à chaque seconde, des images à vous couper le souffle au sens propre !

    A voir absolument, et avec des lunettes 3 D, renseignez vous pour choisir votre cinéma !
    Moi, j'y retourne dés que possible... C'est si bon de rêver !

    Avatar-fond-d-ecran.jpg
    « Portrait de sauterelle....Bonne année la terre... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:00
    Notre fils l'a vu en métropole.....Il a été "emballé" et nous a vraiment conseillé d'aller le voir..... Peut-être la semaine prochaine...... Bises de la Réunion et bonnes fêtes de fin d'année.
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:00
    tu me donnes envie d'aller le voir !
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:00
    Coucou Bleucéanne C'est prévu... Gros bisous de fin d'année 2009. A l'an prochain sur la blogosphère ! Béa kimcat
    4
    Justin
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:00
    Je suis totalement d'accord avec vous . Le film est tout simplement superbe =)
    5
    olccc
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:00
    tu as bien raison c'est le film le mieux sur toute lma terre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :