• Envolés !

    Bonsoir,

    Je vous avais dit hier que les derniers pigeons arrivés avaient pris des forces et celui à l'aile cassée semblait capables de voler, et puis depuis deux jours, au lieu de rester tranquilles dans leur pièce de convalescence, ils commençaient à vouloir sortir, on en a même trouvé un, en train d'essayer d'ouvrir la porte en se posant sur la poignée... Les animaux sont incroyables lorsqu'on leur donne le temps de le montrer !
    Ce matin, on leur a proposé la liberté, de la fenêtre de la chambre... Et ils se sont envolés, sans se retourner, loin et haut dans le ciel, tous les deux ensemble, celui à qui on avait appris à manger et celui à qui on avait laissé le temps de réparer son aile, les vitamines dans l'eau et le repos avaient fait de l'effet. Ils sont partis si vite, qu'on a pas eu le temps de les photographier, il ne nous reste plus  (pour l'instant) que le fidèle Piou Piou (comme pigeon)

    DSC08910.JPG



    DSC08909.JPG


    Voilà les amis, le week end se termine par ces nouvelles du jour, et Caline vous souhaite une douce nuit, à demain pour la suite... Bon courage pour commencer la journée de travail !
    DSC08933.JPG

    « Joyeux dimanche de Pâques...Des portraits d'oiseaux à découvrir... Gros plan sur le blog de Nanou »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2008 à 12:00
    merci pour ce bel article - bisous et bonne semaine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 25 Mars 2008 à 12:00
    c'est bien pour eux. : )bisous
    3
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:00
    chalut annequel bonheur tous ces animaux !!!chamitiés et bisous de béa
    4
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:00
    il fallait le faire anne, mais tu sais chez moi ceux que je recupere et soigne ils reviennent me voir et manger, pas fou tout de memeelle est jolie calinegrosses bises
    5
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:00
    je trouve cela formidable - tu leur as donné une chance de vivre et ils en ont pleinement profité - dommage qu'on ne puisse les suivre ces pigeons - bizz désolée mais pas toujours présente ces temps-ci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :