• Entreprendre au féminin... L'aventure de Bleucéanne commencait...

    Bonjour,

    Au début du projet de création de l'activité Bleucéanne je ne savais pas trop par quoi commencer. Je suis tombée sur un article présentant les formations d'Entreprendre Au Féminin basé à Hanvec (29).

    J'y ai rencontré Marina qui au cours d'une heure d'entretien a fait avec moi le point sur mes objectifs, mes possibilités et ma motivation pour mener à bien ce projet. Elle m'a proposé de rencontrer d'autres femmes faisant partie du réseau Entreprendre Au Féminin, toutes créatrices d'entreprises et de suivre une formation basée sur la connaissance de soi, le développement personnel et une présentation des intervenants qu'on est amenés à rencontrer dans le cadre d'une activité non salariée....

    J'ai donc suivi cette formation de quatre mois qui m'a apporté beaucoup de confiance en mon projet et des premiers éléments de réflexion quand à la démarche de création d'entreprise. J'ai intégré ce réseau dont le principe est une éthique de solidarité et de connaissances mis en commun, lors de rencontres mensuelles à l'occasion d'un repas et d'une conférence.

    http://www.entreprendre-au-feminin.net/rubrique.php?id_rubrique=1

    Vous trouverez tous les renseignements sur le site si vous êtes intéressées (és) par la formation, le réseau ou les conférences (samedi de Kerliver).

    Pour toute question n'hésitez pas à me contacter si je peux vous donner un renseignement à ce sujet. 

    « Vue de l'ile aux lapins PoulfoenFond Ecran Chat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :