• Entre oiseaux et chats mon coeur balance... Quel casse-tête !

    Autant le dire tout de suite : chiens et chats, ça passe encore mais chats et oiseaux, c'est la folie ! Alors ici, c'est un refuge, le principe c'est que la porte est ouverte à tous et qu'on doit apprendre à cohabiter ! Oui ça c'est le règlement, parce qu'après, tout ce petit monde se court après, et yapluka tout le temps surveiller pour faire régner l'ordre :
    Coco court après les chats qui voudraient bien croquer le pigeon qui fuit la corneille qui court aussi après les chats (bientôt elle sera plus grande qu'eux mais pour l'instant elle n'a rien trouvé mieux que leur montré jusqu'au fond de sa gorge (tu parles d'un moyen de défense !

    Donc si on veut être tranquille, quand on lache les oiseaux, qui ici ne restent jamais longtemps en cage, il suffit d'enfermer les chats, qui déjà ne sortent plus dés le couvre feu, pour que les souris soient tranquilles dehors... Mais comme on ne peut pas lacher, ensemble corneille pigeon et perroquet, il faut bien aussi laisser les chats sortir de temps en temps, alors on recommence... Vous m'avez suivi ? Bon c'est pas grave, je vous montrerai des images !

    Quand Gypsie Corneillus pique un roupillon sur le bonnet de mon papa, qui pour la circonstance se transforme en vieux loup de mer (forcemment ça griffe quand on a pas de cheveux..), la Mimi baille aux corneilles :














              Des chats et des oiseaux... A suivre ! Et demain c'est déjà vendredi ! Bisous à tous...
    « Une Corneille à la mer !Déjà mi juin, les couleurs d'été sont là... Mer belle à peu agitée ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:00
    mdr!!!anne, j'ai cru lire un gaston Lagaffe en lisant ton articleUne chose est sure, tu n'a pas le temps de t'ennuyerJ'aime beaucoup le chapeau de ton pere, il est superbe tout noir mais attention au decollagebisous et bon courage
    2
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:00
    Quel organisation!!! tu es vraiment unique !!! J'aime beaucoup la position de ton papa...immobile..pour ne pas déranger la demoiselle!!! Vous etes formidables...tu mériterais un reportage de 100 millions d'amis!!!Bonne semaine et des caresses à tout ce petit monde!!
    3
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:00
    Je trouve que ce bonnet est très original, c'est la première fois que je vois une garniture avec des ailes, le bonnet volant, il fallait y penser, tu devrais le breveter ce modèle. Je me doute bien de la difficulté de faire cohabiter tout ce petit monde ensemble.Santounette
    4
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:00
    coucou annepas facile e n effet la cohabitation !!!bises du lundibéa
    5
    Mercredi 18 Juin 2008 à 12:00
    une grande passion et le résultat est si drole avec cette gypsie trop belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :