• En attendant Noël, Baie de Kernic

                 11 décembre 2011         La baie est calme, les bernaches sont arrivées, tout va bien, encore cette fois.

     

    Kernic-dec_03.JPG

     

     

     

    Kernic-dec_04.JPG

     

     

     

    Kernic-dec_05.JPG

     

     

     

    Kernic-dec_08.JPG 

     

     Kernic-dec_10.JPG

     

     

              Et pour en savoir plus sur ces paisibles Bernaches qui viennent du grand nord, cliquez ci dessous:

              sur une image d'Oiseaux.net 

     

    bernache_cravant_gara_2g.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    « Planète: SoS Océans, l'Europe doit sauver ses mers!Joyeux Noël! »

  • Commentaires

    1
    did
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:00
    De superbes photos. J'aimpe beaucoup les 3 premières avec ce superbe ciel qui prend les 2/3 de l'image.....joli cadrage Félicitations
    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:00
    Coucou Bleucéanne de belles photos à regarder Bises et chamitiés du dimanche soir Béa kimcat
    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:00
    TOn univers est toujours magnifique!! Je viens te souhaiter une bonne fin d'année en souhaitant que la prochaine soit plus belle!!! Bises romaines
    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:00
    Un petit coucou en provenance de l'autre côté de la France où là aussi on attend le Père Noël. Joyeux Noël à tous.
    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Bravo pour vos magnifiques photos! Je vis à Kerlouan et je peins notre belle bretagne;j'attendais les bernaches et elles sont bien là, vos photos le prouvent! Tous mes meilleurs voeux pour 2012 et plein de belles photos Cordialement Raymonde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :