• En attendant le rayon vert... dans l'herbe de la dune...

    Les vacances se terninent... Vivement le prochain week end qu'on retourne se promener...




     On guette le rayon vert... dans l'herbe moelleuse de la dune...  Va t on le voir aujourd'hui ?





    Maxou préfère regarder le paysage à l'envers et me sourire, il trouve que la vie est belle... Ce petit là a de la chance !





















    « C'est beau l'amour !Urgent: adorables bb chiens à donner, petite race »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    Bonjour bleuceane, très joli ton blog, je passe vite te souhaiter une bonne journée, et je reviendrais pour découvrir plus davantage ton amour pour les animaux, je les aime, je voudrais bien dédier tout un recueil de poèmes pour eux, merci pour ce merveilleux partage, bonne journée et à très bientôt
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:00
    Bonjour bleuceane, très joli ton blog, je passe vite te souhaiter une bonne journée, et je reviendrais pour découvrir plus davantage ton amour pour les animaux, je les aime, je voudrais bien dédier tout un recueil de poèmes pour eux, merci pour ce merveilleux partage, bonne journée et à très bientôt
    3
    Poussière d'étoile
    Jeudi 23 Avril 2009 à 12:00
    Que c'est beau, un petit gout du paradis, je crois...Que j'aime les couchés de soleil, que je reste à comtempler jusqu'a ce que la lune arrive..Oui, la terre est belle. s'il il n'y avait pas tant d'hommes pour tout gâcher.
    4
    Vendredi 24 Avril 2009 à 12:00
    un beau we pour toi et ta famille Bleuceanne - mais je pense qu'il fera moins beau que ces jours derniers - bizz
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:00
    cela fait envie et je vois que tout le monde meme le chien aprrecie les balladescomment vas tu annedis moibisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :