• Du matin au soir... Vue sur mer, en juillet

    poulfouen1.JPG



    poulfoen2.JPG



    poulfoen2b.JPG




    Poulfoen4.JPG




    poulfoen6.JPG



    poulfoen3.JPG




    Poulfoen8.JPG



    pouffoen10b.JPG



    Poulfoen12.JPG

    C'était cet été,  j'avais emmené le brave Nounours le matin, à Poulfoen et les filles y sont retournées le soir, faire une balade à vélo...

    Carnet rose (comme dirait Martine) : tout le monde se porte à merveille, et nous avons trouvé un moyen d'espionner dans la crêche, demain vous verrez ça...Bon vendredi !


    blog5.JPG




    « Mercredi Bleucéanne : Rendez vous à l'Ile Grande, station ornithologiqueUne semaine ce soir... Opération espionnage... Numérique caché... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 12:00
    très belles photos , les dernières font rêver à la douceur et le petit mimi grandit, on voit son museau de chat bien se dessiner. Durga, ma chatte grise, est sur les genoux... dire qu'elle ne lèverait même pas la tête pour regarder ce petit bout. bonne soirée
    2
    Samedi 20 Octobre 2007 à 12:00
    je viens m'installer sur ton banc et regarder moi aussi la mer.il est trop trop chou ce petit minetbisous anne
    3
    Samedi 20 Octobre 2007 à 12:00
    tu me donnes envie d'aller chez toi! j'aurais bien besoin d'air iode!
    4
    Samedi 20 Octobre 2007 à 12:00
    Etant du Midi je n'ai pas l'habitude devoir les bateaux sur la grève, j'adore voir les photos du littoral, je ne m'en lasse jamais, elles sont superbes ces photos.Santounette
    5
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:00
    J'adore la Bretagne, ton cadre de vie est un petit paradis. Bonne journée. Babou xxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :