• Des petits souvenirs pour les bb qui sont restés...

    Coucou mes chéris ! Vous me manquez aussi,  c'est bien difficile de partir sans vous, ça me faisait de la peine de voir le train s'éloigner. Voilà en avance les petits cadeaux que je vous ai déjà pris...


    Il est presque 15 h (heure locale), il fait30 degrés,je reviens tout à l'heure mettre pendant que vous dormirez, de magnifiques images des Trois Ilets, de l'Anse Noire... Et d'une végétation incroyablement (pour moi) tropicale; des maisons construites à flanc des collines volcaniques  !

    « Les bigoudènes débarquent à Plouescat... Et moi je file à...En route pour les Anses d'Arlet ! Arawaks et Caraïbes... »

  • Commentaires

    1
    Petite soeur
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:00
    Moi je voudrais savoir ce que ça fait de se baigner dans de l'eau chaude !?!?Tes photos font rêver, et tu es très belle en rouge sur la plage. Attention quand même aux coups de soleil, il doit faire encore plus chaud qu'à Auch par là-bas ! Gros bisous à toi et Cri-Cri et Juju. Profite de tout. Carpe diem...
    2
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:00
    trop de chance!! mais profites en bien !!bises
    3
    Tes Bb
    Samedi 19 Avril 2008 à 12:00
    Re Coucou ! Merci Pour Tous Ces Cadeaux, Ils Sont Très Mignons. Chouch' A Hate De Savoir Lequel Est Pour Elle !! :) Gros Bisous, A Christian Et Julia Aussi
    4
    Lundi 21 Avril 2008 à 12:00
    j'en connais qui vont etre contents lorsque tu vas rentrerbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :