• Des nouvelles du petit dernier...

    Le voici, le  pigeon trouvé par Claire, il sait maintenant manger tout seul comme un grand, on lui proposera la liberté dés le début du printemps. Il n'a presque plus de duvet et  le bout de son bec s'est  durci, car lorqu'on la trouvé il était encore mou...


    pigeclaire3.JPG




    pigclaire2.JPG
                                         Il a changé n'est ce pas ?
    « En ce moment... Il est bientôt midiPiou Piou écoute une histoire avant d'aller au lit... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2008 à 12:00
    il a toujours une tete de bébé, c'est adorable. A la maison les pigeons viennent manger dans mon jardin et les petits les suivent des qu'ils savent voler, je les reconnais toujoours à leur bec et c'est les plus voraces et les mins sauvages, ils mangent dans mes mainsgrosses bises anne
    2
    Mardi 29 Janvier 2008 à 12:00
    Chapeau, incroyable votre patience et amour total des animaux. Il est vrai que j'ai fait sauver un pigeon d'une mort atroce en alertant les pompiers qui sont aarivés à 5 et ont extirpé l'oiseau d'un long tube d'aération! Il a vite grandi. Je suis toute étonnée.
    3
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    On peut le considéré comme tiré d'affaire maintenant ?
    4
    patricia 11
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    Super !!!! Je n' aurais jamais cru que vous alliez le sauver. BRAVO.Tu crois qu' il acceptera la liberté ?? Tu as des doigts de fée !!!!
    5
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    Un grand bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux. A bientot bises mchantal63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :