• Des hortentias et des pierres...

    Bonjour,
    Je n'ai pas réussi à remettre la souris sur mes photos de baie au soleil et au vent... En attendant, je vous emmène à Plounévez Lochrist, à 7 km de Plouescat... Je passe par là le samedi après midi pour emmener Alexandra au poney ranch de Lescoat, et c'est toujours un plaisir de traverser ces endroits que je vous laisse découvrir :






















        Une maison qui me rappelle celle de Magritte dans son empire des lumières... dont voici une des 15 versions :










                        Et en retournant je passe devant la petite chapelle de Lochrist...









                           Le clocher est envahi de fleurs sauvages...







         A bientôt pour de nouvelles couleurs de Bretagne...
    « Le clocher de Plouescat au bord de l'eau...Harmonie du soir... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2007 à 12:00
    c'est un vrai spectacle tous ces hortensias. Ils sont tres beaux car il y a une multitude de tetes. Il est vrai que les hortensias aiment le climat des bords de mer, moins sec que celui à l'intérioeur des terres. C'est une jolie promenade que tu fais pour accompagner ta fille. grosses bises
    2
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    j'ai découvert ton blog par hasard et ne le regrette pas, merci de nous faire aimer ton havre de paix, de couleurs et d'harmonie.une brestoise qui apprécie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :