• De bonnes nouvelles pour les animaux: Merci Mr Obama pour cet espoir !

    C'est rare alors profitons en:

    Tous les blogs amis en parlent et sont heureux de son élection, déjà une preuve que c'est quelqu'un de bien ;-)

    Contrairement à ses adversaires qui, entre autres, sont pour la chasse aux loups en hélicoptère, l'exploitation des gisements en Alaska...


    Barack Obama a déclaré "se sentir trés concerné par le droit des animaux... Lire la suite sur l'article de Béa Kimcat en cliquant sur l'image ci dessous :



    Bisous A bientôt!!!
    « Quelques bébêtes de Martinique... Avec une petite vidéo !De l'autre côté de la mer... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:00
    Comme elle est magnifique cette photo. Tu imagines si tous les hommes du monde faisaient la même chose. Moi je crois que je reste un grand utopiste très naïf ;-)). Enfin je suis protecteur animalier (enquêteur) dans une grande association, il y a le logo, juste en dessous du fou de bassan...Je reste un fan de tes photos.Martial
    2
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:00
    très belle photo et bien ton article, les animaux nous apprennent à être plus humain .... bises
    3
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 12:00
    On peut dire que c'est une avancée et je m'en réjouis car il y a tellement à faire pour la défense des animaux.bisouschantal
    4
    Mardi 18 Novembre 2008 à 12:00
    coucou annebarack obama a l'air d'être l'homme de toutes les situations pour améliorer les choses... et pour les animaux aussi... j'ai fait 2 articles où je relate aussi ses projets (les as-tu lus ?)c'est bien ce que fait ton amie chantal à la martinique ; heureusement qu'il y ait des personnes comme elle...*bisou du mardibéa kimcat
    5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:00
    merci encore bleucéanne pour ta délicate attention ; cela réconforte un peu après toutes les horreurs que nous voyons (notamment en grèce ; j'ai signé la pétition...) bises de béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :