• D'or et bleu pâle la greve était teintée...


                 Et la mer montait très vite, un coéfficient important...

    11.JPG




    11bis.JPG



                 Obligée de courrir pour prendre les photos entre deux vagues... Et de l'autre côté le soleil en profite pour disparaitre laissant la plage plus dorée que jamais !

    12.JPG



    13.JPG



    14.JPG



    15.JPG



    16.JPG



    17.JPG



    vol-de-becasseaux.jpg
    Sur cette impression de féerie que j'ai ressentie, je vous laisse et vous souhaite douce nuit et bon réveil... Demain c'est lundi !

    « Quand la grêve se teinte de doré... Magie éphémère !Des nouvelles du petit dernier... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2008 à 12:00
    c'est ça le bonheur de se promener sur les plages - des instants merveilleux que l'on peut parfois voler avec notre appareil photo - c'est très beau Bleuceanne - bizz
    2
    Mardi 29 Janvier 2008 à 12:00
    merci de nous faire partager cette féérie
    3
    Mardi 29 Janvier 2008 à 12:00
    tu as bien fait d'aller prendre les photos, c'est magnifique, et ce vol d'oiseaux c'est quoi, car sur la photo ils sont petits, pas des bernaches tout de memebisous anne, laurent part le 9 février
    4
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 12:00
    Enfin je te retrouve...j'avais perdu ton adresse de blog...période précédente difficile pour moi...et je découvre aujourd'hui ces photos absolument fantastiques..du bleu et de l'or!!! je comprends que tu aies eu l'embarras du choix devant un tel spectacle !!!te mets dans mes favoris...je ne perdrai plus ...à bientot :0059:
    5
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:00
    encore de bien belles photosbisous nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :