• Couleurs de Martinique !

          Pour partir un peu plus loin, une tortue en Martinique... Que je vous offre en fond d'écran


          Vous me direz si ça marche, c'est un premier essai ! Cliquez pour voir...




         

    « Une bonne baignade !Petit Rouge Gorge construit son nid... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2007 à 12:00
    J'ai cliqué, cela m'a affiché la tortue, je vais la mettre dans mes images qui passe en boucle. bonne soirée
    2
    Dimanche 10 Juin 2007 à 12:00
    J'ai cliqué sur cette photo bien rafraichissante au demeurant, et l'image apparait dans un angle de l'écran.
    3
    Mardi 12 Juin 2007 à 12:00
    De très belles photos, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :