• Chat et pigeon...


              Tiens z'é cru voir un titi !


           

                                 Zut il pas encore sorti !


          Je vais attendre un peu...




            C'est long !  Je ne vais pas tarder à m'endormir...



            Un petit étirement pour rester vigilante...


           Et voilà, en rêve je vais l'attraper...



          Coucou ! Je suis là moi !

    « La plage des chardons bleus...Bientôt la rentrée... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2007 à 12:00
    Il est magnifique ce chat ! Bon week-end, Christian
    2
    Dimanche 26 Août 2007 à 12:00
    anne, t'es ou, il fait en fin beau en Bretagne, alors tu en profite et qui garde le chat qui va manger le pigeon grosses bises
    3
    Lundi 27 Août 2007 à 12:00
    Magnifiques scènes de vie ! bonne journée
    4
    Mardi 28 Août 2007 à 12:00
    Que c'est mignon....(tant qu'il y a la protection de la cage, bien sur....) .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous
    5
    Mercredi 29 Août 2007 à 12:00
    Bonjour à toi, en mettant un com sur un ancien article de Lilou j'ai vu que tu avais fais une pétition contre l'utilisation des fourrures animales et surtout des chats et chiens. Bravo à toi car on aime les animaux comme nous les aimons, c'est vraiment horrible. Superbes photos de matou.. amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :