• Ce qui fait courir les chats ?

    En ce moment, j'ai du mal à garder mon Domino à la maison,


    il ne résiste pas à au disons... au "romantisme" de la saison, et pourtant il est stérilisé !

    Il miaule le pauvre comme un pauvre malheureux à l'heure du couvre feu (lorsque les souris sortent, Domino rentre), et  puis, vite il oublie et va s'endormir sur la couette moelleuse de Morgane qui grace à lui à trop chaud !

                                                 Ah c'est dur une vie de Ro minet...








                                                       Vous aussi... Faîtes de beaux rêves...

                                                                 
    « Première baignade pour fêter l'été !Les couleurs du jour... C'était tout à l'heure, Ploulföen et Menfig »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:00
    Pauvre, pauvre, pauvre minou !!!
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:00
    les chats sont si beaux .... notre princesse Durga également stérilisée a été courir le guilledou aussi ... bises
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 12:00
    Chalut BleucéanneDomino galvaude... J'en connais une autre... Lisa... que je fais rentrer le soir (au point de la tenir enfermée à partir d'une certaine heure) ; elle n'apprécie pas tellement mais si elle^passe la nuit dehors, je ne ferme pas l'oeil... c'est plus fort que moi, je m'angoisse...BisesBéa kimcat
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:00
    Les chats aiment prendre l'air, voire partir en vadrouille... pour mieux revenir.
    5
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 12:00
    et moi ma Lisa !!!Chez le véto en urgence ce jour ! Recouvertes de tiques et de crôutes à la tête et au cou (malgré le frontline) résultat : sous antibiotiques durant 10 jours , elle a une dermatiteBises et chamitiés AnneBéa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :