• Carte postale de l'ile de Sieck, au Dossen...

    Les amis connus par l'intermédiaire du blog et d'un certain Rousseau , qui ne date pas d'hier et dont je vous parlerai plus tard, sont venus découvrir la région et nous rencontrer...
    Après avoir  bien dialogué par email, c'était chaleureux de faire connaissance !

    Ce jour là le vent souffle assez fort, et on ne peut aller marcher sur la petite ile de Sieck, déjà entourée par la mer...



    La maison sur la plage en face me semble toujours avoir une allure inquiètante, derrière on aperçoit le phare de l'Ile de Batz, tout prés à vol d'oiseau.






    Nos amis ont découvert la grande plage du Dossen, bien orientée, plein vent, pour accueillir à l'occasion les courses de chars à voile, mais ce jour là, seuls les nuages passaient en file indienne.




    A demain pour une nouvelle carte postale...


    Bisous de Bretagne !
    « Photos d'identité ! Une nouvelle législation en vigueur!!!On retourne à Poulfoën, cette fois ci c'est marée haute, »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2008 à 12:00
    Contente de voir quelqu'un qui ressemble à ma fille ; ils sont sympa ces blogueurs - bisous
    2
    Mardi 8 Juillet 2008 à 12:00
    et bien cela soufflait pour l'arrivée de tes amis annej'aime bien la maison sur l'ile superbebisous
    3
    Mardi 8 Juillet 2008 à 12:00
    C'est l'escalier (enfin je pense qu'il s'agit de ça) qui fait bizarre. Le ciel de la dernière photo est particulièrement somptueux
    4
    Mardi 8 Juillet 2008 à 12:00
    Ah! le Dossen en Santec, j'y ai passé de super vacances au camping lorsque j'étais ado, il faisait un vent du diable, mais nous nous baignions quand même. J'adore la Bretagne, j'ai de la famille installée à St Cast et aussi à Plévenon près du cap Fréhel.Bises, Nadine
    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 12:00
    Super, de rencontrer les blogueurs, cà doit être émouvant ! Pour l'instant, je n'en ai rencontré qu'une !Pour les photos, permet-moi de te dire qu'elles sont très belles... mais je suis soufflée par la dernière... wouaou !!! C'est comme si les nuages venaient nous entourer de leurs bras... c'est une photo magnifique et impressionnante !!! Je suis toujours émerveillée de voir d'aussi belles photos, çà me bouleverse le coeur, c'est vrai !!!!Merci, merci !!!Bisous et à bientôt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :