• C'est la rentrée... BB Bouc a des poux !

    Allez bien-sûr ce ne  sont pas les mêmes que ceux des enfants à l'école, d'ailleurs ils ne sont pas contagieux, ni pour les humains ni pour les autres animaux, heureusement !

    Mais pour le pauvre ti bouc, cela a necessité une visite chez le vétérinaire, car il se grattait tellement qu'il ne dormait plus, du coup la journée il était trop fatigué et ne mangeait plus non plus.

    Affaiblissement général, après cela peut aller vite... des chevaux en meurent aussi !

    Avec deux piqures à 15 jours d'intervalle, et un sachet de vitamines à diluer dans l'eau, il va maintenant beaucoup mieux.












               J'ai commencé une formation, alors, encore plus difficile de venir faire le blog, mais je viendrai au moins deux fois par semaine vous raconter ça, ou vous montrer encore des images d'ici, vous faire un coucou et partager avec vous nos moments de vie !

              A bientôt les amis...

    « Pilou joue au sable...Landerneau et son pont habité (1510)... Pont de Rohan »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:00
    cela ne doit pas être facile d'emmener ce bébé bouc chez le vétérinaire - il faut un véhicule adapté - bonne formation ! bizz
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:00
    Coucou Anne J'espère sue ta formation se passe bien et que BB bouc n'a plus de poux Bises du lundi Béa kimcat
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:00
    Un ptit coucou de la Lorraine.
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:00
    J'aime bien quand tu mets des photos de tes animaux. Il doit être surpris le véto de voir une personne venir avec un bouc. Le pauvre j'espère qu'il ne se gratte plus. J'aime beaucoup la dernière photo, elle me fait craquer.
    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:00
    Bonjour, Bien-être des animaux, absence sereines. En France & en Europe, absentez-vous sereinement tout au long de l'année. L'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques uniquement au domicile de leurs propriétaires. Ce système tel que nous le concevons vous permet de vous absenter sereinement en laissant la garde de vos animaux dont le bien-être est garanti par nos séniors-homesitters. Nos membres assurent également la sécurité de votre maison par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services : relevé du courrier, arrosage des plantes, etc. L'inscription et la publication de votre recherche sont entièrement gratuites et sans engagement de votre part. C'est l'association qui participe aux défraiements des homesitters. Vous trouverez sur le site de l'association tous les renseignements utiles, le formulaire d'inscription et la possibilité de calculer votre participation aux frais de fonctionnement de l'association: http://animaldom.free.fr Page "propriétaires", bouton Page "propriétaires" bouton (calculée suivant le nombre de jours d'absence, pour un nombre d'animaux raisonnable). A bientôt sur le site http://animaldom.free.fr ou par téléphone : 09.50.66.31.20. Nelly. ______________________________________________ Si ce message vous a importuné, nous vous prions de bien vouloir nous excuser.Pour ne plus recevoir de message,il vous suffit de nous en avertir par mail à l'adresse suivante : ici@animaldom.fr ______________________________________________
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :