• Bourdon gourmand...

            s'en donne à coeur joie !

     

    Bourdon-gourmand_05.JPG

      

     

    Bourdon-gourmand_03.JPG

     

     

    Bourdon-gourmand_02.JPG

     

    Bourdon-gourmand.JPG

     

                    Comme ce bourdon, attrapant la fleur avec passion, profitons avec délice de chaque instant que la vie nous offre... 

     

    « A l'aube comme dans un rêve...Pendant que les filles se baignent, moi j'en profite... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:00
    Je te souhaite un beau week-end, une jolie fête des Mères........ Bises de la Réunion.
    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    il aurait tort de se gêner ! - tant qu'il ne te pique pas !!
    3
    Nicole
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:00
    Très belles ces photos ! Nicole
    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:00
    Oui, carpe diem, même s'il faut s'accrocher... Chaleureusement Rose
    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:00
    Je viens de lire les mêmes recommandations sur un autre blog nous invitons à profiter pleinement des moments présents, je confirme que c'est important. Elles sont superbes les photos de ce bourdon gourmand J'espère que tu vas bien, je n'ai plus de tes nouvelles Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :