• Bonne fête des mères : Chère maman Je te souhaite une bonne Fête,


             Chers amis, je partage avec vous le cadeau en couleurs que j'ai eu ce matin...






    Chère Maman,

    Je te souhaite une bonne Fête,
    Afin que ce matin tu sois un peu gatée
    Pour ta générosité
    Tout au long de l'année.
    Je ne peux pas t'offrir beaucoup,
    Mais ça vaut quand même le coup
    Maman chérie, tu es tellement gentille
    Tellement jolie
    Je pensais te chercher une poésie et te la recopier
    Mais j'ai préréré inventer un poème venant   de moi-même...
    Plein de bisous pour toi, qui,
    Même avec peu de sous,
    Nous offre tout ce bonheur!!!!

    Morgane (10 ans)
    24 Mai 2008...


    Voilà aussi ce que j'ai eu ce matin : Dans la collection "Du Bruit dans la Cuisine", Douceur de Poire au Coulis de Chocolat",
     j'aurais dû photographier cette merveille avant d'en manger la moitié

    Signé : Maman gourmande et gatée, Bonne journée à tous, bisous les amis...
    « Vue sur volcan... Les plages du nord sont couvertes de sable noirun nouveau pensionnaire : Bébé Corneille est orphelin... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2008 à 12:00
    Oulah ! ce n'est qu'une photo mais j'ai déjà pris des kilos rien que par envie...
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:00
    elle est adorable cette petite morgane, anne, et il est beau son poemetu sais rien que de voir ton petit pot, j'ai l'eau à la boucheJe rentre à la fin de la semaine, et je vais foncer me chercher à manger toutes ces douceurs pour en ramener à seattle dans la mallegrosses bises
    3
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:00
    Trop touchant ce joli poéme.Je te souhaite une bonne journée.A bientot mchantal63bises
    4
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:00
    Tu es aussi gourmande que moi, morte de rire. C'est mimi comme tout les cadeaux de tes enfants, écrire un poème est bien difficile pour les enfants (et même pour les grands enfants).Gros bisouSantounette
    5
    Mardi 27 Mai 2008 à 12:00
    Wahouu Anne, .. ça donne envie !! Super contente pour toi car jolis présents (ça donne chaud au p'tit coeur hé ??!!).Sous, humm, ciel nuageux (gros orages cette nuit) p'tit rayon soleil timide que je t'envoi avec plein gros bisous.A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :