• Bleu, rose, mauve, habillez votre écran de fleurs

    Un peu de couleurs d'été, le printemps s'approche mine de rien, les hortensias du chateau de Kerjean donnent le ton  pour patienter!

    Hortensia-0001.JPG



    Hortensia-0003.JPG



    Hortensia-0004.JPG



    Hortensia-0005.JPG



    Hortensia-0002.JPG



    DSC00362.JPG


    Que la nuit vous soit douce, faites de beaux rêves en rose et bleu...

    « Le temps de ce jour...Tarte au chocolat minute... Miam ! Un clic et on se régale »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:00
    Magnifiques tes photos d'hortensias... j'adore cette fleur... Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010... Mes blogs http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:00
    c'est si beaux les hortensias !
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 12:00
    Des hortensias superbes qui me rappellent le pays basque.....Il y en a beaucoup là-bas du côté de Biarritz...... Le printemps doit être très attendu en métropole...... J'espère qu'il sera installé lors de notre venue en avril Bisous et bon week-end. PS/On va essayer d'aller voir Avatar dimanche ou lundi. Notre fils nous en a dit le plus grand bien et ton avis ne fait que conforter l'envie d'aller le voir......
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 12:00
    beaucoup trop au sud , pour en avoir dans mon jardin . j'en ramène tous les étés , à sécher ; ils me tiennent jusqu'à l'année suivante
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :