• Bébé a grandi...

    et devient une jolie tourterelle...
    Elle ne sait pas encore se nourrir seule, et demande son repas dans le bec, mais commence à picorer toute seule dans sa patée... Elle a essayé d'avaler une petite graine de millet ce matin mais pas encore réussi. Elle sait voler maintenant, dans quelques temps je l'emmènerai dans le jardin, et elle pourra choisir de rester ou de partir...






         Et puis depuis la semaine dernière un nouveau venu : un petit chat pas plus grand que Piou Piou le pigeon qui n'est censé être à la maison que provisoirement, le temps de lui trouver une autre famille d'accueil (ici on commence à être à l'étroit et le contact oiseaux chat chien est délicat ! ça tombe bien que c'est les vacances et que les grands sont là pour assurer la permanence... En attendant bb chaton aprécie le séjour et les calins !










    « Balade dans la campagne...Le clocher de Plouescat au bord de l'eau... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:00
    Adorables tous les deux
    2
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:00
    et oui j'ai oublié de te feliciter pour cette petite tourterelle, elle est trop mignonne maintenant.
    3
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 12:00
    Il y a quelques années mes parents avaient un chat et un canard, l'entente était bonne mais le canard était tout de même protégé par un grillage. Je le trouve très craquant ce chaton. Je suis ravie de voir que le bébé tourterelle a grandi.
    4
    manue
    Jeudi 16 Août 2007 à 12:00
    nanis,en train de réviser la musique?
    5
    jenny
    Lundi 14 Juillet 2008 à 12:00
    salut,je viens de recuillir un bébé tourterelle a peu prés de l'age de celui que tu montres sur ta photo, le blem c'est que je sais pas comment le nourrir, peux tu m'aider, il ne veut pas ouvrir le bec donc je force, mais bon c'est peut etre pas la solution. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :