• Balade autour du bourg...

    La voiture est en panne, c'est l'occasion d'une balade à bicyclette, en route avec Morgane, il fait doux, les oiseaux chantent, la campagne est toute parfumée du printemps...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Gris, tout gris!Des grands yeux si doux... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2007 à 12:00
    comme cela à l'air calme et pasible, et tous ces artichauts bretons, je crois rever, c'est génial, je comprend mieux pourquoi j'aime tant la bretagne. bonne nuit
    2
    Fab ;-)
    Mercredi 9 Mai 2007 à 12:00
    Coucou!!! bon promis si je vous double, je klaxonne!!!Très chouette ta 3ème photo... j'adore le vent dans ces champs! et mmmmh des artichauds!!! on a mangé nos 1ers l'autre jour, un régal! biZZZZZ!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :