• Agissons contre le commerce des peaux de chiens et de chats en Europe

    Après le projet de loi d’un règlement européen strict interdisant la production, l’importation et la vente de peaux de chiens et chats, tout est de nouveau remis en question:

    La proposition de la Commission européenne est en effet assortie d’une possibilité de dérogation scandaleuse qui en atténue considérablement la portée. Celle-ci permet de légaliser cet odieux commerce dès lors que les chiens et chats n’auront pas été tués uniquement pour leur fourrure (mais pour leur viande par exemple…) !

    Cette dérogation, si elle est adoptée par le Parlement européen, ouvre la porte à toutes les dérives, à tous les abus, à toutes les interprétations frauduleuses et mal intentionnées de la loi.

    NOUS NE POUVONS PAS L’ACCEPTER !"

    Avec la Fondation 30 Millions d'amis, continuez la lutte de 8 ans d'actions de ce combat et ajoutez votre signature aux 200 000 déjà recueillies.

    Cliquez ici pour lire le résumé en quelques mots et signer simplement la nouvelle pétition en ligne. Tous ensemble nous pouvons influencer le choix des législateurs

    http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/0092-une-nouvelle-petition-pour-dire-non-au-scandale-de-la-fourrure.html

    Je ne mets pas sur ce blog les photos terribles des conditions d'élevage et de dépecage des animaux encore vivants,car elles sont insupportables pour la plupart d'entre nous, mais sachez que les vêtements faits de cette manière sont des peaux de souffrance et de torture, et sont une honte pour nous les hommes qui sommes à chaque instant libres dans nos choix.

    Si cependant vous êtes prêts à affronter la réalité des faits vous pouvez en savoir plus en cliquant ici http://mondemeilleur.over-blog.net/article-5866471-6.html


    « Escale sur l'île de BatzUn chien qui suit son maître... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2007 à 12:00
    bonsoir j'ai vu les premières images puis j'ai coupé ...j'avoue que je n'ai pas supporté ...bien entendu je signe merci d'en avoir parlé
    2
    Lundi 26 Mars 2007 à 12:00
    bonsoir c'est aussi effrayant qu écoeurant...je regardé 3 images et j'avoue que j'ai coupé ...je signe ..celà va de soit ... merci d'en avoir parlé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :