• A vol d'oiseaux... Cela va faire un an que ce blog existe ! Merci !

    Il  fallait fêter ça, alors voilà, des images pleines de vie et de mer, comme je les aime tant... Merci à Jack qui les a prises !

    Bonne soirée à tous, bisous les amis, merci de partager toutes ces émotions et ces jolis moments ! Et attention, demain, couvrez vous, il fera froid, pluie et vent...

    1-copie-1.JPG





    2.JPG



    3.JPG



    4.JPG


    5-copie-1.JPG


    6.JPG



    6bis-copie-1.JPG
    6bis.JPGnti_bug_fck



    7-copie-1.jpg



    8.jpg
    « Les Médiévales (1)...Chapelle de Kerzéan à Plouescat.Lorsque les nuages me font tourner la tête... Dune de Keremma, mars 2008 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:00
    Merci de toutes ces photos et bon "bloganniversaire" !Moi je débute, alors j'arrive tranquillement....mamieblue.
    2
    Mercredi 5 Mars 2008 à 12:00
    Coucou,J'organise un échange "Chats" toutes les modalités sur l'article du jour.Il du passer un sacré bout de temps à observer et à faire le plancton pour avoir d'aussi beaux clichés, c'est un pro ?Bon Mercredi !=^..^=
    3
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:00
    Elles sont superbes ces photos d'oiseaux. Je te souhaite un bon anniblog et une bonne continuation.BisesSantounette
    4
    Lundi 24 Mars 2008 à 12:00
    Il y a du monde sur la plage ! Sympa les portraits solitaires sur pattes ou en plein vol. On sent une bouffée d'air iodé...
    5
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    ohhh my god tous ces chevaliers !!!! et moi qui suis contente lorsque j'en localise UN !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :