• 22 jours !Si forts, si petits, si fragiles encore

    Ils sont cinq, le noir et blan, et quatre tigrés, garçons et filles peut-être ! Ils commencent à courrir et pourtant savent à peine marcher, ils comment à  jouer, attraper,  mais  savent  à peine s'assoir avant de tomber à la renverse sur le côté, ils tiennent encore dans une main,  et commencent  à se  lécher pour  y faire leur toilette, allongés tranquillement sur le dos, c'est petits chats, ce sont des  trésors, symboles vivants de ce que la nature est merveilleusement capable de faire !

    chat1.JPG


    chat2.JPG



    chat3.JPG



    chat4.JPG


    chat5.JPG



    chat6.JPG


    chat7.JPG



    chat8.JPG



    chat11.JPG


    Si vous voulez imaginer, comment ces petits tigres gris risquent de devenir, allez voir sur le blog de Santounette, vous y verrez Poudlard, petit et grand, il y a un sacré air de famille !

    Plein de calins de ces p'tites boules de poils à tous, bonne journée !





    « Promenons nous dans les bois...Lorsque le brouillard a disparu... Une journée d'été »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    merci de ton passage sur mon blog.Ils sont adorables ces chatons, mais c'est pas moi qui pourrait d'aider à les placer.bonne journée
    2
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    Ils sont vraiment adorables mais ... j'en ai déjà deux en appartement et vraiment, ça ne serait pas sage ... Bon dimanche Anne !
    3
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    Bonjour Anne,Ils sont bien ravissants ces petits chats ! Nous avions aussi une partée de 2 il y a 4 ans. Ce sont mes élèves qui les ont pris par la suite !Bises en te souhaitant un bon dimanche,Christian
    4
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    il a des yeux à faire craquer toutes les minettes !! bisounours de bon dimanche z'ours
    5
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 12:00
    C'est trop mimi !!! cela me rappel la naissance de mes bébés (en aout dernier) J'espère que vous leur trouverez de bonne familles comme nous nous l'avons fait. Le reseau d'amis et de connaissances est le meilleur moyen de placement, sinon le site Kijiji.fr est aussi assé efficace. J'ai pu lire sur le site que nous avions une connaissance commune en la personne de Babou !!! hi,hi, rigolo !Plein de caresse à toute la troupe féline, Byz et Miaou, Lili.Ps: pour info, j'ai fais un article sur Comment reconnaitre un chaton male et femelle, si cela peut aider !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :